Soccer-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soccer-Manager

C'est toi la star
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inter Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigaro |A.Madrid|

Bigaro |A.Madrid|


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2009

Inter Milan Empty
MessageSujet: Inter Milan   Inter Milan EmptyVen 13 Mar - 19:28

J'attend vos Candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soccers-manager.forums-actifs.com
ibra |Inter|

ibra |Inter|


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptySam 14 Mar - 21:41

Inter Milan Inter_Milan




Internazionale Football Club




PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR

Bonjour ou onsoir je m'appelle Abdoulaye Niang et j'utilise comme pseudo ~~Ibra~~. Je suis dans les forums de simulations depuis environ 1 ans et donc je m'y connais beaucoup. Je me suis fait connaitre par beaucoup de membre depuis que je suis dans les forums
J'ai utilisé comme pseudo leboss54. J'ai été une fois administrateur de grand forum c'etait avec Willou sur Soccer-Manager. Mais le Forum a fermer et j'ai rejoins d'autre forum en tant que simple membre.J'ai decider dans ce forum faire une candidature pour L'inter tout simplement parce que sa a toujours été mon club préféré. J'ai passez de longues heures a préparé et a perfecionner cette candidature et je pense avoir fait le mieux possible. Si quelq'un fait mieux, il aura mon respect jusqu'a la fin de ma vie. Bon je vais arretez de vous racontez ma vie et vous laissez savourez ma candidature et ésperez que sa vous plaise.

PRESENTATION ET HISTOIRE DU CLUB

Le Football Club Internazionale Milano (ou Internazionale Football Club), plus connu sous le nom de Inter Milan, est un club Italien basé à Milan qui joue en Serie A. Le président actuel est Massimo Moratti.
Il fut fondé le 9 mars 1908 par des dirigeants dissidents de l'AC Milan. L'équipe, qui porte un maillot rayé à bandes verticales bleues et noires, s'entraîne au centre sportif Angelo Moratti (connu sous le nom de « La Pinetina ») à Appiano Gentile, à quelques kilomètres de Côme.
Les plus grands rivaux nationaux de l'Inter sont l'AC Milan et la Juventus de Turin ; à eux trois, ces clubs concentrent la majorité des titres acquis durant le siècle dernier. Les « derbys » avec l'autre club milanais, appelés en Italie « derbys della Madonnina », sont toujours des matches de grande intensité, au cours desquels s'exacerbe la rivalité historique entre les deux clubs et leurs supporters.
Dans son histoire, l'Inter a remporté 16 Scudetti (Championnats d'Italie), 5 Coupes d'Italie, 4 Supercoupes d'Italie, 2 Coupes des Clubs Champions, 3 Coupes UEFA et 2 Coupes Intercontinentales. C'est la troisième équipe la plus titrée d'Italie derrière la Juventus et l'AC Milan, et c'est l'unique équipe italienne à n'avoir jamais connu une saison en division inférieure.
Actuellement, l'Inter est la deuxième équipe au classement du nombre de tifosi (devant le Milan AC) avec pratiquement 6 millions de supporters à travers l'Italie.



LE STADE
Inter Milan Linter-a-san-siro
Stadio Giuseppe Meazza
Le Stade Giuseppe Meazza, plus communément appelé le Stade San Siro, est un stade de football situé dans la ville italienne de Milan (Lombardie). L’enceinte est le lieu de résidence des deux clubs de la ville :
l'Inter Milan et le Milan AC. Bien que le stade fut officiellement renommé en l'honneur de Giuseppe Meazza (un ancien joueur des deux équipes résidentes durant les années 1930 et 1940, il est toujours désigné par son ancienne appellation : Stadio San Siro. Grâce à des tribunes proches du terrain, une forte inclinaison des gradins et un large toit, l’enceinte bénéficie d’une atmosphère qui en fait l’un des stades les plus mythiques du monde du football.



Inter Milan Inter_10
PALMARES

Inter Milan Seria10
Championnat d'Italie 16
1910, 1920, 1930 , 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006, 2007 et 2008.
Inter Milan Italie10
Coupe d'Italie 6
1939, 1978, 1982, 2005 et 2006.
Inter Milan Cl_up11
Ligue des Champions 2
1964 et 1965.

Inter Milan Uefa_small
Coupe UEFA 3
1991, 1994 et 1998


EFFECTIF DU CLUB

Gardiens
Francesco Toldo
Julio César
Paolo Orlandoni


Défenseurs
Iván Córdoba
Javier Zanetti
Sherrer Maxwell
Douglas Maicon
Nicolás Burdisso
Marco Materazzi
Nelson Rivas

Cristian Chivu
Andrea Mei
Davide Santon
Walter Samuel


Milieux

Dejan Stanković
Luis Figo
Luis Jimenez
Patrick Vieira
Esteban Cambiasso
Sulley Ali Muntari
Alessandro Mancini
Francesco Bolzoni


Attaquants
Zlatan Ibrahimovic
Julio Cruz
Adriano Leite Ribeiro
Hernan Crespo
Victor Obinna
Mario Balotelli


Revenir en haut Aller en bas
Bigaro |A.Madrid|

Bigaro |A.Madrid|


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/03/2009

Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan EmptyDim 15 Mar - 10:28

Il sont a toi , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://soccers-manager.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Inter Milan Empty
MessageSujet: Re: Inter Milan   Inter Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milano ( Milan AC )
» Effectif de Milan
» Budget de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer-Manager :: Général :: A.N.P.E :: Candidature Accepté-
Sauter vers: